• BAUMES LES MESSIEURS

                   Village de caractère  ou je ne me lasse pas de m'y promener       

    BAUMES LES MESSIEURS

     

     

    BAUMES LES MESSIEURS

     

    BAUMES LES MESSIEURS

    La Seille avec ses ponts de pierre

    BAUMES LES MESSIEURS

     

     

    BAUMES LES MESSIEURS

     

    BAUMES LES MESSIEURS

     

    BAUMES LES MESSIEURS

     

     

     

     

     

    « CHÂTEAU CHALON LAC DE VOUGLANS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:24

    Bonjour

    Très jolie série sur Baume les Messieurs,moi aussi j' adore me promener dans ce joli village, amicalement

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:48

    Bonsoir 

    merci, je n'ai mis que quelques photos ....

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:02

    Ce sont des coins que je connais bien

    Tu es d'ou dans le jura ??? Moi j'y vais souvent

    Bises

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:53

    Je suis de Dole mais je vais bientot déménager .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :